les kassos sandy

les kassos sandy

Vous aimez l’humour ? Alors la série humoristique Les Kassos est de retour afin de vous faire revivre les souvenirs de votre enfance à travers les personnages de vos dessins animés et films préférés…

Dépeindre l’actualité avec humour

S’inspirant des faits divers, la série Les Kassos dépeint l’actualité à travers la mise en scène des personnages tirés des dessins animés et films tels que : X-Files, Les Dalton, Spirou, Astérix et Obélix, Tortues Ninja, Candy, etc. De genre humoristique et animation pour enfant, elle a connu beaucoup de succès depuis sa parution en France en 2013 grâce à la pertinence de ses thématiques (politique, chômage, sexualité…).

Parmi les personnages de la série Les Kassos, s’il y en a un qui a retenu le plus l’attention, c’est celui de la jeune fille Sandy, tant par son apparence que par ses désirs.

Sandy la vorace

Présente dans bon nombre d’épisodes, Sandy est presque devenue la vitrine des Kassos. D’abord, il est à noter qu’elle doit son nom Sandy à la petite fille mignonne du dessin animé Candy, connue aussi sous le nom de Candie et qui serait assimilé au sucre et aux bonbons.

À l’inverse de son personnage Candie qui était une petite fille gentille, romantique et douce, Sandy est le genre de fille à redouter tant elle est d’un appétit vorace pour le sexe. Quand il le faut, Sandy n’hésite pas à changer de caractère, pour passer de celui de jeune fille inoffensive à celui d’un obsédé sexuel déterminé à user de tous les moyens pour satisfaire ses besoins sexuels.

Une série à succès

Malgré les critiques des uns et des autres qui jugent parfois la série Les Kassos inappropriée, et ce à cause de son style quelques fois obscène, il est à noter qu’elle a connu une très grande popularité à travers le monde grâce à son humour sans tabou.
Elle totalise à ce jour 4 saisons de 15 à 16 épisodes chacun. Si vous aimez l’humour décalé et les sous-entendus déjantés, Les Kassos vous plairont certainement.


Les commentaires sont clos.